Rappel : pensez à réserver votre livre par la souscription pour l’histoire de SAUVE

pierre-albert-clement-avait-fete-ses-90-ans-en-octobre_1171883_667x333

Appel à Souscription :

L’Association Sauve est là lance l’édition du dernier livre de Pierre Albert Clément « Une histoire de Sauve« .

Soutenez son édition par la souscription !

La Municipalité salue et soutien l’engagement de l’Association Sauve est là pour boucler et éditer l’oeuvre de Pierre Albert Clément. Auteur passionné par l’histoire de notre Commune, cet ouvrage pourra être édité avec le soutien de tous.

A partir de 16 € pour la réservation du livre, vous pourrez contribuer  à son édition !

Merci pour cet hommage et tous nos encouragements à l’Association pour ce beau travail !

Le Maire

souscription-déf

Message de l’Association Sauve est là :

Chers amis,

Lors de sa disparition en novembre 2014, Pierre A. CLEMENT mettait la dernière main au livre sur Sauve auquel il travaillait depuis plusieurs années. La famille souhaitait que la révision et l’édition de ce livre soient assurées dès que possible. Le manuscrit nous a été confié dans ce but par Nicolas Faucherre .

Le travail est en voie d’achèvement et la parution est prévue en octobre 2015.

Les communes de Sauve et de Canaules ainsi que le Conseil départemental du Gard apportent une participation financière à l’édition mais nous devons réunir le complément de trésorerie nécessaire au règlement des prestataires lors de la livraison des livres. C’est pourquoi nous faisons appel aux futurs lecteurs pour qu’ils achètent le livre par anticipation.

Ci-joint un formulaire de souscription pour l’achat du livre Une histoire de Sauve.

Nous vous demandons de le diffuser largement autour de vous, par courriel ou, éventuellement en imprimant quelques flyers à remettre aux personnes de votre entourage.

Nous avons besoin de votre aide pour mener à bien cette collecte auprès des futurs lecteurs qui nous aideront ainsi à financer l’édition du livre.

Merci d’avance

Hélène Dubois