ZONE BLEUE RUE DES COMBES

Zone-bleue-en-centre-ville_grigny_ville_article

En concertation avec vos commerces et services de la Place Florian, et pour faciliter l’accès du plus grand nombre, une zone bleue a été instaurée rue des Combes (partie longeant le parking de la maison de retraite jusqu’à l’angle du Café du Jardin + une place devant la Boulangerie Dugas et une devant le Bureau de Tabac), soit au total 9 places de stationnement en zone bleue arrêtée comme suit :

Du lundi au samedi de 7 h 30 à 19 h 00

stationnement limité à ½ h

avec présence indispensable du disque de stationnement

Vous pouvez, dès à présent, pour ceux qui n’auraient pas eu le disque de stationnement lors de la distribution du bulletin municipal, vous le procurer gratuitement auprès des commerces.

Nous sensibilisons depuis près de 10 jours par la pose d’encart sur le pare-brise informant de la mise en place de cette zone.

A compter du 6 mars 2017, dès 8h, en l’absence de disque de stationnement et du non-respect du temps autorisé, le véhicule sera verbalisé.

Par ailleurs, les travaux se terminent Rue des Boisseliers, se seront 28 places qui seront ouvertes très prochainement au stationnement « hors zone bleue ».

En soutien à l’activité économique du village et pour vos commerçants, nous vous en remercions. Bien Cordialement,

Le Maire,

Alexandra MOLLARD