chacun cherche sa chaussette

scan_20170410_132321_001

Les Notambules* vous proposent de créer ensemble une installation éphémère autour du thème du lien à l’occasion de la journée du 1er mai.

Nous vous invitons à être moteur du lien dans la cité en contribuant à la création collective : Chacun cherche sa chaussette.

De quoi s’agit-il ?

Nous avons tous, une chaussette, orpheline, au fond d’un tiroir de notre armoire, un temps accordé à sa moitié, elle se retrouve un jour esseulée, oubliée, est-ce la fin de l’histoire ? qu’à cela ne tienne, pourquoi chercher désespérément sa semblable ? pourquoi ne pas créer une nouvelle paire? Une autre chaussette pourra très bien faire l’affaire, voire ouvrir un nouvel horizon, voire créer un nouveau lien.

Aidez-nous à créer cette installation autour du lien : chacun cherche sa chaussette.

Comment ? apportez-nous une de ces chaussettes dépareillées du fond de vos tiroirs, nous créerons de nouvelles paires, de façon tout à fait aléatoire, elles seront suspendues à un fil à l’aide d’une pince à linge, dans une rue de SAUVE, les nouvelles paires se dévoileront le 1er mai.

Créer du lien ? Vous serez invités à venir chercher votre chaussette à 18h le 1er mai et vous pourrez alors découvrir la nouvelle chaussette qui compose cette nouvelle paire et non heureux propriétaire, vous aurez alors créé du lien.

La collecte : quand ? apportez-nous vos chaussettes les 13, 14, 15, 27 et 28 avril. nous vous attendons 5 rue Mazan à SAUVE

créons du lien à Sauve, ensemble, merci à tous. Les Noambules*


gard

Mairie de Sauve - Place Sivel BP 5 - 30610 Sauve