marché des potiers

marché des potiers 2017

30 Potiers Céramistes sculpteurs, vous donnent rendez vous à SAUVE le Samedi 22 et Dimanche 23 juillet 2017, au pied de la ville médiévale, place de La Vabre, au bord de la D999.
Le travail de la terre sous toutes ses formes, objets utilitaires et ou décoratifs, sculptures, tableaux en céramiques et bijoux, sous toutes ses techniques et sous toutes ses couleurs.
Un atelier gratuit pour les enfants sera proposé, initiation au modelage, * cuisson raku * démonstration de tournage, * concours dont le thème est « LE POISSON », vous pourrez donc voter pour la plus belle pièce et tenter de la remporter.

Un moment riche à partager, à passer en famille, ou les exposants créateurs se feront un plaisir de vous expliquer leur profession exercée avec passion. Sous les platanes, buvette. Ouvert au public de 09h00 à 19h00. Parking à proximité.

: Association C.E.R.A.A.M.I.C’S

Contact – Nadine Bailly : 06 21 54 21 40