fermeture des guichets des usagers de la route de la préfecture

téléchargement

A compter du 25 octobre prochain, les services préfectoraux dédiés aux usagers de la route ferment définitivement, ceux ci devant désormais accomplir leurs démarches, cartes grise ou permis de conduire, en ligne.
Les dossiers reçus par voie postale ou déposés directement dans la boîte aux lettres de la préfecture postérieurement au 31 octobre ne pourront plus être traités.

Nous attirons votre attention sur les nouveaux certificats de cession que vous pouvez télécharger ci-contre ou vous procurer au secrétariat de la mairie : certificat de cessions cerfa_15776
Il doit toujours être remis par le vendeur à l’acquéreur lors de la transaction, mais le vendeur doit impérativement, dans la foulée, saisir en ligne les données de l’exemplaire qu’il conserve, faute de quoi le l’acquéreur ne pourrait réussir la téléprocédure « changement de propriétaire ».