inscription sur les listes électorales

carte_electorale

Attention, plus qu’un jour  !

Le Secrétariat de Mairie accueillera le public jusqu’au vendredi 29 décembre 2017, 16 h 30 pour les nouvelles inscriptions sur les listes électorales. Contact : 04.66.77.50.19

Pièces à fournir pour toute inscription : – Pièce d’identité – Justificatif de domicile (justifiant votre adresse sur la commune)

Pour les nouveaux majeurs : Ils sont inscrits automatiquement sur les listes électorales à condition d’avoir effectué les démarches de recensement citoyen au moment de ses 16 ans en Mairie de Sauve. Si toutefois l’inscription n’a pas pu avoir lieu (recensement tardif, déménagement après le recensement, …), il est possible de régulariser la situation auprès de la mairie ou du tribunal d’instance.

Attention, plus que deux jours !