Expo photos « Escapade en Piémont Cévenol »

Affiche Expo photos été 2018 (002)

Cette exposition photos dévoile la diversité des richesses patrimoniales, architecturales, naturelles, festives et humaines du Piémont Cévenol au travers de l’objectif de personnes qui posent un regard sensible sur notre territoire.

« Expression Photos » est un club basé à Canaules. Créé en 2013, il a pour but de réunir des personnes qui ont toutes une passion commune : la photographie. Il n’y a pas de sélection de compétences, chacun apporte ses connaissances, sa vision des choses.

Christine NOGUIER, Solange LAZAREWICZ, Dominique WAGNER, Martine ALLIGIER, Dominique BEAU, André SURON, Jean Yves LACY, Dominique MONTEL, Yves CASTEL, Franck SECONDE et Jak TOJAK sont les membres qui ont participé à la prise des photos qui sont mise en valeur aujourd’hui à l’Office de Tourisme.

Chacun s’est investi dans ce travail en essayant de trouver dans tous les villages du Piémont Cévenol ce petit quelque chose qui en révèle la richesse et l’originalité. Les photographes ont essayé de retransmettre l’âme de cette région qu’ils affectionnent tout particulièrement.

Comme il était difficile de représenter tous les villages dans cette exposition, il a fallu faire des choix. Quelques changements et nouvelles prises de vue seront apportés au cours de l’été de manière à ce que chacune des communes soient représentées.