#MoisSansTabac en Occitanie

Visuel_MoisSansTabac

Pour la troisième année consécutive, Epidaure, le département Prévention de l’ICM, a été nommé Ambassadeur du #MoisSansTabac sur la région Occitanie.

Pour vous accompagner dans vos actions, Epidaure, l’IREPS Occitanie, l’ANPAA Occitanie et Souffle LR vous informent, vous forment et vous accompagnent dans la mise en place d’actions #MoisSansTabac.

Une large mobilisation est nécessaire pour faire connaitre l’opération #MoisSansTabac, mais aussi pour susciter la participation des fumeurs et sensibiliser le grand public. Depuis trois ans, plus de 800 structures se sont engagées sur le #MoisSansTabac à nos côtés.

Rejoignez #MoisSansTabac et mobilisons-nous ensemble autour de la lutte contre le tabagisme !

Réseaux sociaux

• Une page Facebook « Le #MoisSansTabac en Occitanie » a été créée. Vous y retrouverez les actualités locales   concernant le  #MoisSansTabac, les différentes manifestations publiques et des astuces pour réussir son arrêt du tabac.

Cette page, accessible à tous, sera un support de référence, tant pour les participants que pour les partenaires.

Les formations et réunions

Des rendez-vous vont être proposés tout au long des mois de septembre et d’octobre.

En Occitanie, 18 formations et 13 réunions sont prévues. Pour connaître les dates des rendez-vous les plus proches de chez vous, référez-vous directement au document « Agenda ».

ta

N’hésitez pas à nous contacter par mail à moisanstabac@icm.unicancer.fr pour plus d’informations.