musique s’il vous plait : exposition et animation du 4 au 14 décembre 2018 A la bibliothèque de Sauve… Concert avec Livane, le vendredi 7 décembre 2018

musique s'il vous plait

Geneviève et les bénévoles vous attendent nombreux pour venir découvrir l’exposition prêtée par la Direction du Livre et de la Lecture du Gard.

Dans le cadre de sa programmation culturelle, le service lecture publique de notre communauté de communes propose au public adultes et jeunesse, une animation sur l’histoire de la musique et de ses courants.

Un voyage dans le monde de la musique guidé par ses compositeurs et interprètes, au fil de ses différentes formes (musique classique, jazz, musiques populaires…) et au gré des instruments variés qui le peuplent.

Livane, artiste native de Sauve, nous fera l’honneur de venir animer musicalement la soirée à partir de 20 h 00 durant le verre de l’amitié offert par la municipalité !

Téléchargez le Tract