Survol d’hélicoptère à Sauve

survol-lignes

Objet : diagnostic par hélicoptère des réseaux  de GAZ  de votre commune

Madame, Monsieur le Maire,

GRT GAZ investit  pour organiser la visite préventive du réseau de GAZ.  Le programme 2019  de la région Languedoc et les départements limitrophes, concerne 700 kilomètres de réseaux, dont certains sont situés sur le territoire de votre commune.

1. Ces survols ont pour objectif de détecter et localiser les équipements  présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement.

Le résultat de l’inspection permet aux équipes de GRT GAZ d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance.  Les clients bénéficieront par conséquent d’une meilleure qualité d’acheminement de GAZ en évitant des pannes latentes.

GRT GAZ a confié ce diagnostic des lignes à notre société, qui va intervenir  entre le  10 et le 30 Avril 2019.

Nous vous remercions d’informer les habitants de votre commune puisque les vols sont réalisés à très basse altitude.

Notre société dispose bien entendu de toutes les autorisations nécessaires pour que notre mission se déroule dans les meilleures conditions de sécurité.

Les hélicoptères utilisés sont :

• Un BELL 206 immatriculé F-HUBA
  • Un BELL 206 immatriculé F-GCVF