Championnat départemental d’échecs

Diapositive1

Le tournoi ouvert à tous les licenciés A se déroulera les 1er et 2 juin prochain à l’espace culturel

7 ter avenue Rhin et Danube près de l’ancienne gare de Sauve.

Crée en octobre dernier par Samuele Morittu et Jacky Dubois ce jeune club accueille tous les mardi soir adultes amateurs ou chevronnés autour des soixante-quatre cases dans une ambiance conviviale et détendue.

Depuis deux ans des cours d’initiation et de perfectionnement sont dispensés pour les enfants et les adolescents – es par Jacky Dubois Professeur diplômé de la F.F.E.

L’objectif principal de La Diagonale de Sauve est d’utiliser les valeurs pédagogiques du noble jeu pour contribuer à l’épanouissement intellectuel et social de tous nos jeunes.

Dans le cadre de ce championnat, diverses animations seront proposées aux familles et aux accompagnateurs. Petite restauration sur place.

Renseignements : 06 28 06 66 99 – 06 51 66 10 99