Le marche des potiers

flyer ok 2019 Sauve copie

* 30 Potiers Céramistes sculpteurs, vous donnent rendez vous à SAUVE le Samedi 20 et Dimanche 21 juillet 2019 au pied de la ville médiévale, place de La Vabre, au bord de la D999.

Le travail de la terre sous toutes ses formes, objets utilitaires et ou décoratifs, sculptures, tableaux en céramiques et bijoux, sous toutes ses techniques et sous toutes ses couleurs.

* Un atelier gratuit pour les enfants sera proposé, initiation au modelage,

* Cuisson raku et espace décoration

* Démonstration de tournage

* Concours dont le thème cette année est « l’éléphant », vous pourrez donc voter pour la plus belle pièce et tenter de la remporter.

*Expo-vente de fours raku , pièce unique sculpture.

* Animation musicale, ambiance celtique avec le groupe des JIGFI’Z’S le dimanche.

Et d’autres surprises à venir !

Un moment riche à partager, à passer en famille, ou les exposants créateurs se feront un plaisir de vous expliquer leur profession exercée avec passion.

Sous l’ombre des platanes, buvette.

Ouvert au public de 09h00 à 19h00.

Parking à proximité.

Par l’Association C.E.R.A.A.M.I.C’S