yoga – association svastha

Yoga_2ème_trimestre

C’est reparti!   Mon rôle en tant qu’enseignante :
Proposer à mes élèves des cours dans lesquels ils sont totalement libres d’expérimenter selon leurs envies et leurs besoins, tout en les accompagnant, toujours avec bienveillance, à développer leurs capacités de concentration, d’écoute du corps et d’adaptation pour changer leur vision d’eux-mêmes et du monde.
Déconstruire les mythes propagés par les médias en France sur le yoga (ex : les postures ne sont qu’une infime partie de la pratique du yoga). Le yoga est à destination de tous!
En tant qu’historienne et anthropologue de formation, j’ai longuement vécu en Inde où j’ai pratiqué et étudié la philosophie du yoga : j’ai donc à cœur de proposer une vision globale de cette philosophie de vie lors de mes cours.
Au plaisir de vous rencontrer et/ou de vous retrouver.
Alexandra