covid-19 – restrictions des services municipaux

message_important_covid-19

Situation au lundi 16.03 à 14h

En attente des prochaines consignes du gouvernement :

En raison de l’épidémie de covid-19 et conformément aux instructions, les services municipaux seront restreints :

Service administratif : permanence téléphonique au 04.66.77.50.19 aux horaires normaux :

• Lundi, mardi, jeudi : 8h à12h et 13h30 à 17h30
    • Mercredi : 8h à 12h
    • Vendredi 8h à 12h et 13h30 à 16h30

Vous pouvez aussi nous joindre par mail : mairie.sauve@wanadoo.fr

• Bibliothèque : fermée
  • Conservatoire de la fourche : fermé
  • Service scolaire : seuls les enfants dont les deux parents personnels soignants travaillent peuvent avoir accès à l’école Florian pendant les jours et horaires scolaires normaux. Pas de service minimum de garderie.
  • Service technique : veuille à la salubrité de la commune, nettoyage des lieux publics uniquement.

La totalité des salles communales est fermée, toutes les associations doivent annuler leurs cours jusqu’à nouvel ordre. Toutes les manifestations, intérieures ou extérieures sont annulées, les prêts de matériel communal sont également supprimés.