CCI du Gard, une cellule pour soutenir les entreprises

PRÉLÈVEMENT URSSAF

LE SITE DE L’URSSAF AURAIT RENCONTRÉ UN BUG LUNDI

Ce dernier a été corrigé rapidement et a eu pour conséquence de remettre les montants à payer.Si vous avez déposé votre DSN de Février, selon le moment où vous (ou votre expert-comptable) avez fait votre demande sur le site, il se peut qu’une somme à prélever soit présente. Vérifiez bien que le montant soit à zéro si vous souhaitez échelonner le paiement.

Vous avez la possibilité jusqu’à 12h de contacter votre banque pour demander le rejet du prélèvement Urssaf en cours.

Les services de la CCI sont à vos côtés pour traverser au mieux cette crise. La CCI Gard est présente pour accompagner l’ensemble des entreprises, TPE/PME comme les indépendants. Aucune entreprise ne sera laissée de notre côté.

Nous vous rappelons qu’une cellule de crise est active :

covid19@gard.cci.fr – 04 66 87 96 96

(n’oubliez pas de préciser votre commune d’implantation, votre activité et un numéro de téléphone)