Vous pouvez utiliser et boire l’eau du robinet en toute confiance

suez

Dans le contexte national actuel, SUEZ reste mobilisé pour assurer la continuité du service public.

Toutefois pour garantir la protection des clients, salariés et partenaires, les activités sont resserrées autour de la distribution d’eau (pour garantir une eau de qualité 24 heures/24 et 7 jours/7), de l’assainissement et des urgences.

Certains services seront par conséquent adaptés comme les relevés de compteurs, les rendez-vous, les accueils physiques ou les délais de traitement des demandes, mais tout est mis en œuvre pour limiter la gêne occasionnée et essayer de préserver au maximum la continuité des services de relation client. Les appels sur la ligne Urgences seront traités en priorité.

Si la relève à pied n’a pas lieu, la facture sera estimée sur la base d’une consommation moyenne journalière et régularisée au prochain relevé. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi déposer votre relevé sur votre compte en ligne. Il sera pris en compte s’il rentre dans la période de facturation ou il permettra une estimation plus juste.

Dans ces conditions et pour garder le contact permanent avec nos services notamment en période de crise sanitaire, nous vous invitons à créer votre compte en ligne ou si vous en avez déjà un, à vous y connecter.

tout savoir sur la qualit� de l'eau
Je me connecte à mon compte
Je crée mon compte
Votre compte en ligne est consultable depuis mobiles et tablettes : vous pouvez bénéficier de tous vos services en ligne où que vous soyez et quand vous le souhaitez.
VOTRE COMPTE EN LIGNE : UN ESPACE PERSONNALISÉ ET SECURISÉ
Suivez votre consommation et retrouvez des conseils personnalisés pour économiser l’eau.
Consultez et téléchargez vos factures en ligne (jusqu’à deux ans d’historique).
Souscrivez au prélèvement automatique de vos paiements ou à la e-facture.
Rattachez tous vos compteur sur le même compte en ligne. Déposez votre relevé de compteur.
Retrouvez toutes les informations sur l’eau de votre commune via la rubrique Eau dans ma commune : prix de l’eau, qualité de l’eau, travaux en cours…
Nous contacter par e-mail depuis la rubrique service client.
Centre d'information sur l'eau

Tout savoir sur la qualité de l’eau du robinet
en période Covid 19
Nous restons mobilisés à vos côtés.
Votre service Grands Comptes
service
client
compte