Election du Maire et des Adjoints

conseil 2020

Suite aux élections qui se sont tenues le 15 mars dernier, le nouveau conseil municipal a enfin pu se réunir le mardi 26 mai à 17h30 à l’espace culturel. L’ensemble des élus, 15 de la majorité et 4 de l’opposition ont procédé à l’élection du maire et des adjoints. Olivier Gaillard a été élu maire. La liste des adjoints proposée par M. le Maire a également été élue.

Il s’agit de Cédric Marion, Nathalie Picas, Lionel Rougé, Cécile Martignac et Jérôme Castaldi.

Dans son discours, Olivier Gaillard a rappelé l’importance des communes au plus proche des citoyens et saluer les hommes et les femmes qui s’investissent au quotidien dans la vie municipale.

Il a conclu son intervention son intervention par un hommage appuyé à Joseph Malgoire maire honoraire disparu il a quelques mois.