Venez découvrir le Handbike !

Le service des sports de la communauté de communes du Piémont Cévenol a le privilège de recevoir du 17 au 21 Août 2020 le club cycliste VC ESESQY TEAM VOUSSERT (Saint Quentin en Yvelines).

Ce club éminemment renommé possède une section handisport « handbike » qui chaque année relève un Challenge sur les voies vertes, chemins et routes de France.

En 2020, c’est le département du Gard que ces sportifs ont choisi d’affronter avec la découverte de la garrigue, des marais salants, du Pont du Gard ou encore l’exploration de notre territoire du piémont des Cévennes.

Pour vous faire découvrir cette pratique (test des handbikes), vous proposer des animations sur le handisport, des moments d’échanges et de sensibilisation sur le sport et le handicap, nous vous invitons à participer à cette rencontre :

Le Vendredi 21 Août 2020 à partir de 16h30 au complexe sportif Robert Gaillard de Sauve (Route de Durfort)

« Le sport ne connaît pas de handicap, il ne connaît que des obstacles ».