CASTING FIGURATION – TÉLÉFILM FRANCE TV

Dans le cadre du tournage du téléfilm PRIÈRE D’ENQUÊTER réalisé par Laurence Katrian et produit par Mother Production pour France TV dont le tournage aura lieu en août et septembre 2020, l’équipe recherche plusieurs profils de figurant.e.s :

– Des jeunes femmes et jeunes hommes entre 18 et 20 ans pour incarner des ECLAIREURS/SCOUTS et leurs encadrants. Si possible, les candidat.e.s éclaireurs.euses doivent faire un peu plus jeune que leur âge.

– Une femme entre 50 et 80 ans, avec un chien (merci d’envoyer une photo de votre chien avec votre candidature)

– Des hommes et des femmes de tous âges, tous profils et tous niveaux d’expériences.

Prestation rémunérée tarif TV en vigueur.

Le tournage ayant lieu entre le 24 août et 18 septembre dans les environs de Alès, Sauve, Anduze et Saint-Hippolyte-du-Fort, les personnes résidentes à proximité de ces villes seront contactées en priorité.

Si intéressé et disponible, merci d’envoyer votre candidature à :

prieredenqueter.cast@gmail.com

Merci d’inclure impérativement à votre message : Nom, prénom, âge, date de naissance, taille, poids, téléphone et ville de résidence ainsi que deux photos de vous récentes : 1 photo portrait tête nue et 1 photo en pied (entier).

Si vous correspondez aux profils recherchés, vous serez contactés rapidement.

Merci à tous et toutes, et à très bientôt.