sauve inspire aux environs des JEP

Notre association « Sauve Inspire » dont l’objectif est de valoriser le patrimoine de Sauve par les artistes organisera en septembre :

1) Toute l’année, un groupe se réunis le jeudi (10h et ou 13h) place Astruc devant la Floriane pour peindre Sauve ensemble. Ouvert à tous gracieusement.

2) Une exposition dans la salle du Conservatoire de la fourche de tableaux représentants Sauve et lauréats d’un concours « fleurs et peintres dans la ville » organisé durant de longues années par la mairie et l’office du tourisme de Sauve.

Vernissage 11 septembre à 18h

Exposition du 11 septembre au  30 septembre,

ouverte selon les horaires du conservatoire de la fourche gratuitement pour les habitants de Sauve et à tous pendant les journées du patrimoine .

3) Un événement sur 3 jours du 17 au 20 septembre pendant les journées du patrimoine.

– 17 septembre accueil des peintres, à partir de 17h.

Vernissage de l’exposition des aquarelles de Peter North.

Maison des Comptes, 2 rue de la planète,

– 18 septembre, les peintres peindront toute la journée dans Sauve.

Mais rdv pour le public place Astruc 17 h pour voir les artistes réaliser tous ensemble une grande           fresque représentant  les maisons de Sauve.

– 19 septembre, les peintres peindront toute la journée dans Sauve.

Mais rendez vous Place Astruc à 20h pour admirer le travail des peintres réalisé pendant ces     journées (visuel 6)  au son de l’orchestre occitan  « Cabr’e Can » qui jouera pour tous  de 20h30 à 23 h30.

– 20 septembre, les peintres peindront toute la journée dans Sauve. Clôture 18h.

– Pendant ces journées, les artistes de Sauve ouvriront leurs ateliers pour montrer leur travail inspiré par notre jolie petite cité médiévale .