INFORMATIQUE POUR LES SENIORS A SAUVE

Grâce à une initiative du CCAS, les seniors de Sauve peuvent bénéficier d’une formation en  informatique.

Comme vous avez pu le constater, l’informatique prend le dessus sur le papier pour toutes nos communications personnelles et démarches administratives de la vie courante.

Alors, ne restez pas du mauvais côté de la « fracture numérique » en vous isolant et en étant dépendants des autres.

Venez plutôt « apprendre l’informatique en vous amusant » avec des gens sympathiques, dans une ambiance conviviale…

Débutant, vous pourrez bénéficier d’ateliers adaptés à votre niveau.

Et si vous êtes un peu plus expérimentés, vous pourrez vous joindre au « Club des seniors branchés de Sauve » et développer vos connaissances pour réaliser des projets ludiques et créatifs qui vont « épater » vos petits-enfants !

Début des ateliers :

« Club des séniors branchés » Mardi 29 septembre 2020 à 9H30

Pour les débutants : mardi 13 octobre 2020 à 10 H

Les ateliers s’effectueront dans la petite salle de l’espace culturel

Pour plus d’informations, contacter la mairie de Sauve au 04 66 77 50 19