Une nuit achetée/une nuit offerte… dès demain


Alors que la saison estivale a été difficile pour l’ensemble des professionnels du secteur, l’arrière-saison dans le Gard permet de prolonger les opportunités de découvertes pour les touristes.

Ainsi, afin de faire face de façon optimale au contexte de crise tout autant inattendu que sans précédent, Gard Tourisme booste l’économie touristique en inscrivant jusqu’à fin novembre une belle campagne de communication nationale crossmedia avec spot radio sur Europe 1, Spot TV sur France 3 Grand sud et digital avec bannières et RTB display, Retargeting, mobile interstitiel et native video.

Pour parfaire cet important dispositif de promotion, une offre commerciale pushing débute dès le 1er octobre : pour une 1 nuit achetée / 1 nuit est offerte ! https://www.tourismegard.com/

Avec pour objectif de séduire une clientèle de proximité, tout autant qu’une plus lointaine, avides de faire un break avant l’hiver, ces actions s’inscrivent dans le cadre du plan de relance et de soutien de Gard Tourisme pour le secteur et les acteurs touristiques, déployé depuis le printemps.

L’opération mobilise un partenariat avec les professionnels, hôtels, campings, villages de vacances, résidences de tourisme, hébergement de groupes, chambres d’hôtes.

Pour profiter de l’offre*, il suffit de consulter la liste des hébergements partenaires sur tourismegard.com.

*Détails de l’offre : une nuit achetée = une nuit offerte du 1er au 31 octobre 2020 sur liste hébergements partenaires, dans la limite des stocks disponibles, sur une chambre de formule identique, hors prestation  de restauration et de services annexes.

Offre non cumulable : seulement la deuxième nuit offerte sur 1 séjour de plus d’une nuit.

Pour toute question : Gard Réservation reservation@tourismegard.com ou par tel 04 66 36 96 30.

Cette action de promotion sur ailes de saison s’inscrit dans le cadre du plan de relance de Gard Tourisme voté et présenté au mois de Juin.

Plusieurs actions solidaires ont été menées durant l’été en direction de l’hôtellerie de plein air (opération Résonnance), ainsi que des opérations de communication à destination du grand public (opération 180 expériences portée par le Comité Régional du Tourisme Occitanie et La Dépèche du Midi avec l’ensemble des Offices de Tourisme, ou encore la Tournée d’été Midi Libre avec les sites touristiques du Gard).

Ce dispositif de communication sur l’automne s’adresse à l’activité de l’hôtellerie pour laquelle  Gard Tourisme prend à sa charge la deuxième nuit. Opération menée en partenariat avec l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie.


gard

Mairie de Sauve - Place Sivel BP 5 - 30610 Sauve