opération petit déjeuner

Le Dimanche 15 novembre 2020, l’association TRISOMIE 21 GARD organise sa 20ème opération « petit déjeuner ».
Notre association, avait envisagé différentes possibilités pour fêter les 20 ans de l’opération.
Mais le sort en a décidé autrement !
Dans le contexte actuel, nous avons décidé de ne pas livrer de petit déjeuner cette année, afin de ne faire prendre aucun risque sanitaire aux bénévoles et aux participants.
Pour autant, le 15 novembre, journée nationale de la trisomie 21, nous organisons une opération spéciale, d’appel à dons.
Pour cela, tous les participants « petit déjeuner » des années passées seront sollicités et recevront un bulletin qui sera envoyé par la poste début octobre.
Ils pourront également faire un don, en ligne : www.ptsdejs.com/participation.
En 2019, 6 517 petits déjeuners ont été ainsi distribués dans 200 communes du Gard par des livreurs bénévoles : un grand merci pour leur soutien et leur participation.
Les bénéfices seront consacrés à la poursuite des activités de l’association, notamment au dispositif de formation, d’insertion professionnelle et de maintien dans l’emploi des adultes.
L’association oeuvre depuis plus de 35 ans pour favoriser l’autonomie et l’accessibilité des personnes au milieu ordinaire en développant des solutions alternatives.
Bon de participation p. déj. 2020