réunion mutualia

La réunion publique, destinée à répondre aux questions des Sauvains intéressés par les prestations proposées par la mutuelle communale Mutualia a réuni pas moins de 20 personnes dans la petite salle de l’espace culturel ce mardi 6 octobre 2020.

Après l’intervention de Mme Nathalie Picas, adjointe en charge du CCAS qui soulignait la volonté des élus de mettre en place une mutuelle communale pour les administrés dans un esprit de solidarité, afin de pouvoir bénéficier d’une complémentaire négociée et réservée aux résidents de la commune ainsi qu’aux personnes travaillant sur celle-ci, Fanny MERCIER accompagnée d’Anaïs LAVERRE exposaient les caractéristiques de cette mutuelle facultative, aux tarifs de groupe négociés. En réponse aux questions des participants, les conseillères ont précisé que la mutuelle est bien implantée sur le territoire, puisqu’elle est issue de la MSA.

Des permanences auront lieu tous les mardis matin en mairie de sauve, uniquement sur rendez-vous auprès de Fanny au 06 07 39 92 01.

Des plaquettes de Mutualia seront à disposition auprès du secrétariat de la mairie de Sauve