nouvelles mesures contre la covid-19

Voici le nouvel arrêté préfectoral du 16.10.2020 et les nouvelles mesures pour le département du Gard.

arrêté covid-19

ATTENTION :

• le port du masque est désormais obligatoire DANS TOUT LE DEPARTEMENT DU GARD sur la voie publique entre 6h et 24h, en complément du respect des mesures barrières.
  • tous les événements doivent désormais respecter une jauge maximale de 1000 personnes à l’instant T;
  • les horaires d’ouverture des débits de boissons à consommer sur place sont maintenant limités de 6h00 à 22h00 (maintien de la fermeture à minuit pour les restaurants);
  • les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public sont interdits (fêtes communales et évènements sportifs notamment).