Soutien aux ainés de la maison de retraite

57ED73B9-59B1-40DF-9D1B-3167F567837D

Dans le contexte actuel d’épidémie du Coronavirus, les résidents de la maison de retraite de Sauve se retrouvent isolés au sein de l’établissement. Les familles, amis et proches ne sont plus autorisés à rentrer et les résidents ne sortent plus.

Dans le même temps, les enfants sont confinés à la maison, aussi la maison de retraite sollicite tous les enfants qui le souhaitent à faire des dessins ou des courriers aux résidents et de les envoyer par voie postale afin de maintenir le lien social et d’égayer les journées de nos aînés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos messages et dessins à mairie.sauve@wanadoo.fr, nous les imprimerons et les amènerons à la maison de retraite directement.

Merci pour nos aînés !!